BEGIN08
 
Ce tableur exécute progressivement toutes les opérations pour le calcul du risque d'incendie suivant la méthode 'FRAME'. L'unité de calcul est un compartiment à un étage. Si nécessaire, il faut diviser le bâtiment en compartiments et faire un calcul séparé par compartiment ou par groupe de compartiments à risque similaire.
Certaines cellules et les pages Info contiennent de l'information complémentaire sur le facteur concerné et les données à fournir.
Les champs en jaune indiquent des zones d'entrées, soit directement par l'utilisateur, soit par un lien aux pages Info.
Les champs verts indiquent des données qui remplacent ou changent d'autres.
Il y a aussi des boutons de navigation comme ci-dessous. Ils ne sont pas repris au rapport imprimé.
AVERTISSEMENT:
Chacun utilise ce programme et la méthode FRAME sous sa propre responsabilité. L'auteur  ne donne aucune garantie explicite ou explicite à l'utilisateur. Celui-ci assume toute la responsabilité pour l'application de la méthode, pour les conclusions qu'il en déduit et pour les actions prises comme résultat.
Ce programme  n'est approprié que pour être utilisé par une personne formée en matière de sécurité d'incendie, comme complément et appui à son jugement formé par ses connaissances et son expérience.
FRAME: Fire Risk Assessment Method for Engineering. Version 2011 -FR-001
Ce tableur a été développé en collaboration avec VINCOTTE BELGIUM
Pour plus d'information, voir:
www.framemethod.net
Ce tableur est protégé par mot de passe. Enlever cette protection est une infraction aux droit d'auteur et à la licence d'utilisation.